Site ORS - Essai

PLATE-FORME D’OBSERVATION SANITAIRE ET SOCIALE AUVERGNE-RHÔNE-ALPES (PFOSS)



La Plate-forme d’observation sanitaire et sociale Auvergne-Rhône-Alpes (PFoss) est un espace partenarial qui vise à mettre en réseau les acteurs régionaux, départementaux et locaux de l’observation des phénomènes sociaux et sanitaires de la région. C’est un lieu où prend place le débat et où se nouent les contacts entre partenaires.

Au sein de la PFoss, les partenaires institutionnels et associatifs (Services de l’État, établissements publics, collectivités locales, organismes de protection sociale, observatoires, associations...) échangent des informations, des pratiques et des méthodes dans le domaine de l’observation sanitaire et sociale. Ils produisent collectivement de l’observation sur des thèmes d’intérêt partagés et transversaux.

Le site de la PFoss Auvergne-Rhône-Alpes propose un accès aux outils développés, notamment le tableau de bord social, aux publications produites et aux réflexions menées au sein de la PFoss. Il offre également aux membres de la PFoss un espace privilégié où retrouver tous les éléments relatifs à la vie et aux activités de la plate-forme.


Votre interlocuteur

Laure VAISSADE

© Copyright 2017 ORS Auvergne-Rhône-Alpes - Mentions légales